discord

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» les votes du forum
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:17 par -=EL!TE=-GRAUZONE08

» Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:50 par -=EL!TE=-GRAUZONE08

» Bonjour&Bonsoir
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:36 par -=EL!TE=-NIRO

» Prézntazion
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:46 par -=EL!TE=-coco-lapin

» presentation du tigre
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:44 par -=EL!TE=-coco-lapin

» Présentation de _StEaL_
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:43 par -=EL!TE=-coco-lapin

» bonjour
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:41 par -=EL!TE=-coco-lapin

» La chasse
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:29 par {12°S}broyeur

» salut a tous
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:31 par -=EL!TE=-NIRO

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
-=EL!TE=-coco-lapin

niveau d alerte 1
France
Messages : 238
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 55
Localisation : SAINT-QUENTIN
Admin
-=EL!TE=-coco-lapin
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin Empty
MessageSujet: Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin   Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeDim 2 Mai - 0:26
Bonjour

Je me prénomme Philippe alias -=EL!TE=-coco-lapin, j'ai 41 ans et je suis originaire de Saint-Quentin dans l’Aisne. Je vie en concubinage, j ai 4enfants.

Voila je suis le créateur de pas mal de team sur d'autre jeux
Je suis aussi sur sniper élite.
A la demande de pas mal de joueur je viens donc de créé aussi cette team

Je suis pas la pour enfiler des perles,LoOL.

Pour info :
Je suis aussi sur sniper élite.
La une nouvelle aventure commence sur Deer Hunter - The 2005 Season.


Alors pas mal d'entre vous me "connaisse" déjà pour m avoir eu dans leur viseur, mais je vais vous en dire un peu plus sur la personne qui se cache sous ce pseudo...

Pour mes hobbies, a une époque j'aurais dis le sport en général...maintenant c'est plus devant l'ordi...ce n’est pas bon de vieillir, le seul que je pratique régulièrement c'est sniper élite et maintenant Deer Hunter .Je vais me remettre au footing (enfin plus sérieusement qu'une fois tout les 15 jours...)

Sinon j'aime les jeux, tout les jeux, vidéo,(en ce moment mon temps libre ce partage a la création graphique.



Voilà, vous en savez un peu plus sur moi (sans parler du fait, aussi que ce que j'affectionne a snip, c'est le fusil à 10.mais ça vous le saviez déjà)
La je rajouterai que je ver creuser pour avoir des rares ,LoOL.



Un petit rappelle cela ne reste qu’un jeu nous sommes la pour rigoler, non pour se prendre la tête.


PS/Je remercie ERIC pour m'avoir fait découvert se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://testforumsniper.forumgaming.fr
-=EL!TE=-
-=EL!TE=-Hannibal Smith

niveau d alerte 1
Messages : 149
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 53
Localisation : Nord
-=EL!TE=-Hannibal Smith
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin   Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeMar 4 Mai - 5:34
Salut Philippe ca y est t'es un accrocs de la chasse Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin Lol , bon boulot encore pour le fofo Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
-=EL!TE=-coco-lapin

niveau d alerte 1
France
Messages : 238
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 55
Localisation : SAINT-QUENTIN
Admin
-=EL!TE=-coco-lapin
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin   Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeMar 4 Mai - 6:17
Merci Patrice, ah que coco.
Revenir en haut Aller en bas
https://testforumsniper.forumgaming.fr
Membres actifs
-=EL!TE=- l ombre de la m

niveau d alerte 1
Messages : 385
Date d'inscription : 01/05/2010
-=EL!TE=- l ombre de la m
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin   Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:51
salut coco bienvenue sur le fofo a bientot pour une chasse les rares ce pour moi je suis pas la pour enfiler des perles lol


tres beau fofo merci coco Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin 579187 Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin 579187 Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin 579187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin   Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation -=EL!TE=-coco-lapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les portes s'ouvres pour toi... :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: